2014 mai 27 Le maire de Niablé fait don d’un préau à la maternelle Kacou Jérôme

Le maire de Niablé fait don d’un préau à la maternelle Kacou Jérôme

Côte d’Ivoire – Education – Région de l’Indénié-Djuablin – Le maire de la commune de Niablé, Edouard Méssou et son épouse ont offert un préau à la maternelle du Groupe scolaire Kacou Jérôme de ladite ville. La cérémonie de remise a eu lieu récemment en présence du sous-préfet de la localité.

Construit depuis les années 1980, le couple municipal de Niablé vient de donner le sourire aux enfants de la maternelle du groupe scolaire Kacou Jérôme à travers le don d’un préau. En effet, selon le maire, ce geste va permettre aux bénéficiaires de posséder plus d’espaces de distraction.

“Le préau que nous avons découvert a été construit au milieu des années 1980 pour une capacité d’une cinquantaine d’enfants. Aujourd’hui, les effectifs dont on parle tournent autour de 150 enfants. Il fallait donc donner un environnement qui permet à ces 150 enfants de se mouvoir”, a-t-il fait savoir.

En retour, Clémence Agnissan, directrice de cette école, a exprimé toute sa gratitude aux donateurs pour ce geste qui donne la joie aux tout-petits.

©CotedivoireNews 

Abran Saliho